Wanted: Design Preis Schweiz / Prix Design Suisse

Design Preis Schweiz eröffnet die Ausschreibung und verändert die Wettbewerbsstruktur: Neu wird in jeder Disziplin ein Preis ausgelobt. Zusätzlich werden neue Kategorien mit Wirtschaftspartnern lanciert, so etwa der «Sustainable Impact Price» für Produkte, Services und Projekte, die effiziente LED oder OLED Technologien integrieren. Produktdesign wird neu in die Kategorien Consumer goods und Investment goods aufgesplittet. Und die Kategorie Textildesign öffnet sich neu allen textilen Erzeugnissen. Auch die sechsköpfige Jury ist neu zusammengesetzt, unter den namhaften Mitgliedern ist SDA-Mitglied Wolfgang K. Meyer-Hayoz zu finden.

Die aktuelle Ausschreibung läuft bis zum 20. März 2015, die Eingabe erfolgt online.

Mise au Concours Prix Design Suisse
Le 13e appel à projets pour le Prix Design Suisse commence
le 5 janvier 2015. La structure du concours de l'édition 2015/16 est diversifiée et renforcée; désormais, chaque discipline reçoit un prix. De plus, de nouvelles catégories de prix sont lancées, en collaboration avec des partenaires renommés de l'industrie du design, pour encourager certains domaines spécifiques, par exemple le Sustainable Impact Prize: Pour les produits, services et projets du domaine Éclairage intérieur réunissant design et technologies efficaces LED ou OLED d'une manière intégrée et innovante. Parmis les membres du jury fait partie notre membre SDA Wolfgang K. Meyer-Hayoz .

L'appel à projets se déroule du 5 janvier au 20 mars 2015. Vous pouvez les soumettre en ligne sur www.designpreis.ch

Call for Entries