SDA Generalversammlung 2023 / Assemblée générale SDA 2023

d

Am Freitag, 16. Juni 2023 fand die SDA-Generalversammlung 2023 im Rahmen der Swiss Design Awards statt. Vielen Dank an das Bundesamt für Kultur BAK für die Gastfreundschaft!

Ein passender Ort um über die aktuellen Entwicklungen des Berufsverbands für Designer:innen zu informieren: zwischen ausgezeichnetem Schweizer Design.

Wir freuen uns besonders über die Neuaufnahme von Valentine Ebner in den Swiss Design Association Vorstand und über den kollegialen Austausch zwischen langjährigen und frischen SDA Mitgliedern.

f

L'assemblée générale 2023 de la SDA a eu lieu le vendredi 16 juin 2023 dans le cadre des Swiss Design Awards à Bâle. Un grand merci à l'Office fédéral de la culture OFC pour son hospitalité !

Le cadre de l’exposition du design suisse d’excellence était le lieu tout indiqué pour discuter des développements récents menés par l'association professionnelle de design.

L’élection de Valentine Ebner au comité de la Swiss Design Association et les conversations entre les membres de la SDA ont ponctué une assemblée générale empreinte de bienveillance et de curiosité.