SDA Generalversammlung 13.4.18 / Assemblée générale SDA 13.4.18

Die Generalversammlung der Swiss Design Association findet statt am 13. April 2018, um 14 Uhr.

Wir sind zu Gast bei Stadler Rail AG in Bussnang, dem Hauptsitz der Stadler, und erhalten im Rahmen unserer GV einen Einblick in die Produktion. Seit 75 Jahren baut Stadler Schienenfahrzeuge und steht ein für Schweizer Werte und Design. Bussnang ist das Kompetenzzentrum der Typenreihen EC250, FLIRT und GTW, des Bereichs «Tailor Made» inklusive Zahnradbahnen und Breitspurfahrzeuge. Im Anschluss an die Führung wird SDA Mitglied Christian Harbeke Einsichten in den Designprozess des Hochgeschwindigkeitszugs Giruno geben. Den Abend lassen wir beim gemeinsamen Essen ausklingen.

Es sind wenige Parkplätze vorhanden (siehe Anmeldung und Plan).

Anmeldung obligatorisch. Unterlagen siehe rechte Spalte.

L'Assemblée générale Swiss Design Association aura lieu le 13 avril 2018, dès 14 h. Nous serons les invités chez Stadler Rail AG, Bussnang.

Nous sommes invités par Stadler Rail AG à Bussnang, le siège social de Stadler, et recevons un aperçu de la production dans le cadre de notre assemblée générale. Stadler construit des véhicules ferroviaires depuis 75 ans et défend les valeurs et le design suisses. Bussnang est le centre d'excellence des séries de modèles EC250, FLIRT et GTW du secteur «Tailor Made», notamment les chemins de fer à crémaillère et les véhicules à voie large. Après la visite, Christian Harbeke, membre du SDA, donnera un aperçu du processus de conception du train à grande vitesse Giruno. La soirée se terminera par un repas ensemble.

Inscription obligatoire. Plus amples informations voir à droite.

Stadler Rail AG