Generalversammlung / Assemblée générale

Die Generalversammlung der Swiss Design Association
findet statt am 22. Mai 2015, ab 14 Uhr.
Wir sind zu Gast bei Rado in Biel.

Rado ist seit langem für seine enge Verbindungen zur Welt des Designs bekannt: als Unterstützer von Design-Initiativen, als Förderer junger Talente im Rahmen der Rado Star Prize Wettbewerbe, aber auch als Gewinner von über 30 renommierten Designpreisen. Im Jahr 2014 war Rado offizieller World Design Partner der Veranstaltungsreihe «World Design Capital®», die sich zum Ziel gesetzt, den hohen Wert designorientierter Ansätze herauszustellen und Design als Mittel zur Förderung der sozialen, kulturellen und ökonomischen Entwicklung einzusetzen.

Anmeldung und weitere Informationen

L'Assemblée générale Swiss Design Association
aura lieu le 22 mai 2015, dès 14 h
Nous serons les invités chez Rado à Bienne.

Rado est connue depuis longtemps pour ses liens avec le monde du design: en tant que soutien d’initiatives relatives au design, sponsor de jeunes talents par ses concours Rado Star Prize et en tant que gagnante de 29 prestigieuses récompenses dans le domaine du design. Rado annonce aujourd’hui son partenariat officiel avec le prestigieux événement World Design Capital®, qui se tiendra au Cap en 2014.

World Design Capital® reconnaît la valeur de la pensée en matière de design et vise à utiliser le design comme un outil de développement social, culturel et économique.

Inscription et informations

SDA bei Rado / SDA chez Rado