21. Generalversammlung - assemblée générale de la sda, 7.5.2021 Beginn/début à 10.00h, Zoomlink

d

Liebe sda Mitglieder

Am 7. Mai 2021 laden wir um 10:00 Uhr zur virtuellen Generalversammlung 2021 ein. Wir werden die GV aus Planungsgründen per Zoom abhalten. SGfBB unterstützt uns wiederum mit dem Raum für den Vorstand und die Technik.

Bitte melde dich bis 5.5.2021 zur GV an: sda@swiss-design-association.ch. Du erhältst dann den Zoom-Link per Email.

Wir freuen uns auf Dich,

Dominic Sturm, Präsident

f
Cher membre de la SDA

Nous vous invitons à l'Assemblée Générale virtuelle 2021 qui aura lieu le 7 mai à 10h00. Nous avons décidé de mener notre AG encore une fois via Zoom. Nous nous réjouissons de vous revoir, virtuellement !

Veuillez vous inscrire pour l'AG avant le 5.5.2021: sda@swiss-design-association.ch. Vous recevrez ensuite le lien de zoom par email.

Nous vous attendons avec impatience,

Dominic Sturm, président

SfGBB