Empreinte

Aucun

Numéro d'identification de TVA
Aucun

Personne responsable du contenu éditorial journalistique
Meret Ernst

Informations légales
Le SDA vérifie et met à jour régulièrement les informations sur son site Web, mais n'accepte aucune responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies.

Le contenu et la structure des sites Web SDA sont protégés par le droit d'auteur. La reproduction d'informations ou de données, en particulier l'utilisation de textes, parties de textes ou d'images, nécessite donc l'accord préalable de la SDA ou de ses membres (en ce qui concerne les informations et données publiées dans la section des membres). Pour les informations et les données publiées sous le nom des membres individuels, le SDA n'assume aucune responsabilité et le SDA a le droit, mais pas l'obligation, de vérifier ce contenu pour la légalité de la publication.

Site Internet
Furbo GmbH est responsable du concept, de la conception et de la réalisation du site Internet www.swiss-design-association.ch.

Furbo GmbH
Rüdigerstrasse 10