Devenez membre!

Catégories de membres

Membres individuels

Il faut que la candidate ou le candidat fasse la preuve de sa formation de designer et ait accompli un parcours professionnel continu dans l’un des métiers représentés par la SDA. Les nouveaux-venus dans la profession et les personnes ayant changé de cap professionnel peuvent être affiliés sur recommandation: dans ce cas, deux membres de la SDA doivent donner leur accord à cette demande d’affiliation.

Cotisation annuelle: CHF 480.–

Jeunes membres

La candidate ou le candidat fait des études de design ou vient de terminer sa formation dans une institution reconnue. L’affiliation «Jeunes membres» vaut pour la durée des études et les trois années suivantes. Les justificatifs à présenter sont soit la carte de légitimation soit le diplôme de fin d’études.

Cotisation annuelle: CHF 190.–

Membre de soutien

Les membres de soutien adhèrent aux objectifs de l’association et souhaitent encourager le design en Suisse. Ce sont des entrepreneurs qui travaillent activement avec des designers, qui font connaître le design, des prestataires de services ou des institutions engagées dans la formation initiale et continue. Les membres de soutien approuvent les objectifs et la position de l’association.

Cotisation annuelle: CHF 1250.–